Saint Gervais : l'arrivée finale du Critérium du Dauphiné aura lieu dimanche

Publié par La Rédaction Montblanclive -
Saint Gervais sera en fête dimanche

C’est dans la station Haut Savoyarde que sera jugée cette année l’arrivée finale des coureurs au Bettex. Le maire de la commune Jean Marc Peillex demande donc aux commerçants de jouer le jeu un maximum ce dimanche d’autant que les coureurs doivent passer par le centre :

mp3

Et ce passage des coureurs dans le centre de Saint Gervais est prévu aux alentours de 14h40 pour une arrivée au Bettex prévue peu avant 15h.

La commune est habituée des courses cyclistes. Elle a notamment accueilli une arrivée du tour de France en 2016. Mais accueillir l’arrivée finale a évidemment plus d’impact.

Les retombées sur le plan économique peuvent être très importantes pour la station, c’est ce que nous confirme Jean Marc Peillex le maire de Saint Gervais :

mp3

Et espérons bien sur que dimanche le beau temps soit au rendez-vous pour l’arrivée des coureurs qui est prévu peu avant 15h au Bettex.
Comme en 2015, les coureurs passeront donc par le centre ville

Il y aura donc des animations pour petits et grands tout au long de la journée aussi bien dans le centre qu’au Bettex, juge de paix de cette 70e édition. Didier Joseph, Directeur de l’office de tourisme de Saint Gervais :

mp3

Et pour tous renseignements sur les animations dimanche, rendez-vous directement à l’office de tourisme.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles