Le Grand Bornand : c’est reparti pour le festival Au Bonheur des Mômes

Publié par La Rédaction Montblanclive -

Durant cinq jours, la station se transforme en véritable scène vivante avec toute une liste de spectacles et d’animations.

C’est l’un des événements les plus attendus de l’été, pour les enfants mais aussi pour les parents. C’est reparti pour le festival Au bonheur des Mômes !

Un rendez-vous européen qui rassemble des spectacles de rues, des sketchs, et toute une liste d’animations dans la station haut-savoyarde du Grand Bornand.

Voilà le programme de cette 28ème édition. Alain Benzoni, est le créateur et le directeur artistique du festival Au Bonheur des Mômes.

ITC Alain BENZONI 1 - Au bonheur des Mômes 2019 (32‘)

Le thème de cette 28ème édition ? Le clown ! Alain Benzoni nous en donne les détails.

ITC Alain BENZONI 2 - Au bonheur des Mômes 2019 (30‘)

Et pour mettre à l’honneur ce thème du clown, une grande parade des clowns se tiendra le jeudi 29 août à 16h. A cette occasion, tous les participants porteront un nez rouge !

Le festival célèbre déjà sa 28ème édition, créée de toutes pièces par Alain Benzoni qui nous donne (une partie) de son secret.

ITC Alain BENZONI 3 - Au bonheur des Mômes 2019 (30‘)

Plus de 90 000 festivaliers sont attendus tout au long du festival Au Bonheur des Mômes, à partir de ce dimanche 25 août jusqu’au vendredi 30 août.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles