Le 16/19 | Émission spéciale Musilac Mont-Blanc - Jour #1

Publié par La Rédaction Montblanclive - -

La météo capricieuse n'a pas découragé les festivaliers, qui ont répondu présent pour cette nouvelle édition de Musilac Mont-Blanc, et Radio Mont Blanc était présent !

Samedi 27 avril à 17h, Jeanette Berger ouvrait officiellement la deuxième édition de Musilac Mont-Blanc à Chamonix. Toute la soirée, les artistes Dame Civile, le Négresses Vertes, Charlie Winston, Rogrigo y Gabriela et Eddy De Pretto ont offert un show exceptionnel.

Après avoir réchauffé les festivaliers, Jeanette Berger nous a rejoint en direct du stand Radio Mont Blanc. Elle nous parle de ses références musicales et son nouvel album "In My Mind". Jeanette Berger passe-t-elle ses soirées de festival à la buvette ? Écoutez la réponse :



Cyril a également rencontré Pierre Pauly, le programmateur de Musilac Mont-Blanc. Il nous parle des particularités techniques lorsque l'on organise un festival dans un environnement montagnard, et nous présente le métier de programmateur. Mais surtout, il répond au quiz info / intox :



Pendant que Cyril était en direct depuis le stand Radio Mont Blanc, nos animateurs électrons libres se sont baladé sur le festival !

Nathan s'est transformé en Yéti, emblème de Musilac Mont-Blanc pour offrir des invitations aux auditeurs dans les rues de Chamonix ! Et c'est Camille qui a trouvé le yéti avant tout le monde, et qui a remporté deux invitations pour Musilac Mont-Blanc. Le cadeau idéal, à la veille de son anniversaire.



Laura quant à elle a eu le privilège d'accéder aux loges de Musilac Mont-Blanc, où elle a rencontré Charlie Winston. Et pour sa seconde interview au micro de Radio Mont Blanc, le chanteur britannique a décidé de jouer le jeu et a tenté l'interview en français. Réécoutez son interview, où il nous parle de son nouvel album Square One, mais aussi de pollution :

/uploads/CHARLIE WINSTON MUSILAC 1.mp3 

Charlie Winston s'est également prêté au jeu de l'interview carte blanche :

/uploads/CHARLIE WINSTON MUSILAC 2.mp3

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles