La journée de l'emploi Radio Mont Blanc

Publié par La Rédaction Montblanclive - -

Jeudi 24 janvier, Radio Mont Blanc propose un focus sur l'intérim dans sa journée de l'emploi avec Arve Interim !

Laura a rencontré Patricia Emonet, directrice de Arve Interim qui nous explique ce qu'est l'intérim et nous parle de son évolution :
 
 
Nathan a rencontré Stéphanie, intérimaire à Chamonix qui nous explique son parcours et son expérience professionnelle avec Arve Interim à Sallanches.
 
 
Cyril a interviewé Xavier Bossut est responsable de production produit finit pour la société Anthogyr à Sallanches. Il a recours à l'intérim pour son recrutement. 
 
 
Retrouvez les offres à pourvoir chez Arve Interim présentées dans la Journée de l'emploi Radio Mont Blanc : 
  • 1 veilleur de nuit parlant anglais, pour 2 journées consécutives par semaine, dès que possible jusqu’à la fin de la saison d’hiver, dans un hôtel à Megève, de 23h00 à 7h00 du matin.
  • 2 chefs de partie, l’un pour les entrées froides et l’autre pour les pâtisseries, début immédiat et jusqu’au 15 avril. C’est un poste logé, nourri, blanchi pour un restaurant aux Saisies.
  • 1 personne pour faire du ménage dans un centre de vacances à Chamonix, du lundi au samedi ; horaires coupés donc de préférence il vaut mieux habiter Chamonix et ses environs ; une prime de déplacement peut être donnée. Début immédiat.
  • 1 agent de production pour fabriquer et emballer du fromage de 6h00 à 13h00, du lundi au dimanche avec 2 jours de congé par semaine. Le poste est situé dans une fromagerie secteur Flumet.
  • 1 magasinier ayant des connaissances électriques, techniques et pneumatiques pour travailler dans un magasin de pièces détachées. Il faut être à l’aise avec l’informatique et savoir travailler en autonomie. Prise de poste immédiate.
  • 1 peintre plaquiste avec le permis voiture et ayant une expérience de 3 ans minimum dans ce domaine. C’est une longue mission pour travailler en binôme avec un artisan ; secteur pays du Mont-Blanc.
  • 1 secrétaire pour remplacer un départ à la retraite ; elle aura en charge l’accueil téléphonique, la saisie administrative ainsi que les devis. Maîtrise du Pack Office indispensable. C’est un mi-temps pour travailler aux Contamines Montjoie.
  • 3 opérateurs ou aide-régleurs sur commande numérique, postes en journée ou en équipe à pourvoir dès que possible. Il faut soit avoir un diplôme en mécanique-usinage et peu d’expérience, soit peu de formation mais une réelle expérience dans ce domaine.
  • 1 chauffeur de camion avec le permis super-lourd pour de la livraison de matériaux au départ de Sallanches. Si vous savez conduire la grue auxiliaire, c’est encore mieux. Le poste est à pourvoir de suite ou juste après votre saison d’hiver ; la rémunération est intéressante.
  • 1 responsable qualité pour embauche et un coordinateur qualité en charge des réclamations : ce sont deux postes à pourvoir de suite, l’un pour un remplacement congé maternité et l’autre pour embauche. Une formation solide dans la qualité et une expérience conséquente en décolletage sont indispensables.
  • /uploads/Offre d'emploi DECOPER Magland.mp3
  • /uploads/Offre d'emploi Ginkoia Sallanches.mp3

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles