Hockey sur glace : les Pionniers de Chamonix sur le point d'être éliminés des play-offs

Publié par La Rédaction Montblanclive -

Ça ne passe toujours pas pour les Pionniers. Troisième match de play-offs de Ligue Magnus, hier soir, pour les hockeyeurs de Chamonix, et troisième défaite, face aux Dragons de Rouen.

Mais contrairement aux deux premières rencontres, celle-là fut beaucoup plus équilibrée : les Pionniers ont mené au score lors du premier tiers-temps, avant de s'incliner 2 buts à 3. Une performance qu'ils ont réalisé malgré l'absence de huit joueurs majeurs, pour blessure.
Désormais, les Pionniers n'ont plus le droit à l'erreur : en cas de nouvelle défaite, ce soir, ils seront éliminés des play-offs. Mais tout n'est pas perdu selon l'attaquant chamoniard Fabien Kazarine, qui, en sortie de match, évoque les solutions pour l'emporter. 

ITC Fabien Kazarine 3 - Pionniers après 3ème match play-offs (23’s)

En tout cas une chose est sûre : les Pionniers pourront compter sur leurs supporters, qui, malgré la mauvaise posture de leurs joueurs, répondent présents, à l'image de Patrick. 

ITC Patrick 4 - Pionniers après 3ème match play-offs (29’s)

Ces valeurs seront-elles à nouveau au rendez-vous ce soir pour le match 4 face aux Dragons de Rouen ? Réponse à 20h30, heure du coup d’envoi, patinoire de Chamonix.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles