Chamonix : le compte à rebours est lancé pour Musilac Mont-Blanc

Publié par La Rédaction Montblanclive - -

J-7, à compter de ce vendredi, pour le festival de Chamonix ! Le petit-frère de Musilac Aix-les-Bains, se tiendra le week-end prochain dans la station,du vendredi 26 avril au dimanche 28.

A une semaine de l’événement, le site commence à prendre forme ! L’installation a débuté jeudi matin comme l’explique Nicolas Durochat, directeur de l’office de tourisme de Chamonix.

Nicolas DUROCHAT 2 - Musilac Mont Blanc

Côté organisation, de nombreux changements sont à noter pour cette 2ème édition : le festival ne comptera plus qu’une seule scène, au lieu de deux
Terminé les bouchons entre la file du cashless et la file des sanitaires qui se croisaient ! Tout a été repensé, pour plus de fluidité. Enfin, la restauration, elle, ne sera plus concentrée du côté de la bute, les stands seront mieux répartis sur le site.

Malgré ça, une crainte menace l’organisation : la météo.

Ces derniers jours, tous les yeux sont rivés sur les prévisions, car même en cas de froid ou de pluie : pas de plan B ou d’option de secours, comme nous le dit le directeur de l’office de tourisme de Chamonix.

Nicolas DUROCHAT 1 - Musilac Mont Blanc

Parmi ces artistes attendus, entre autres : le vendredi Aya Nakamura, Eagle Eye cherry, le samedi : Charlie Winston, Edy De preto, Les Négresses vertes. Et le dimanche : Zazie, Boulevard des Airs, et Gaétan Roussel.

Comment se rendre au festival ?

Le plan transports avec des navettes ATMB est reconduit, et même renforcé. Des bus gratuits amèneront les fêtards jusqu’à Chamonix, en passant désormais par Le Fayet ! Un aller, et un retour gratuits, mais attention : pensez à réserver une place dans la navette !

Renseignements auprès d’ATMB.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles