Annecy le Vieux : Outdoor Sports Valley s'agrandit

Publié par La Rédaction Montblanclive -
C’est le nouveau lieu de rencontre emblématique de la filière Outdoor

Outdoor Sports Valley, basé à Annecy le Vieux, s’est doté récemment d’un grand bâtiment de 1250 m2. Un bâtiment qui accueille à la fois des créateurs et des jeunes entreprises de l’industrie outdoor à travers différents dispositifs tels que l’incubateur et la pépinière d’entreprises. Guillaume Bouvaist, de l’Association Outdoor Sport Valley.

mp3

Et ce lieu permet à toutes les entreprises du secteur outdoor de se rencontrer entre elles, de partager et de participer ainsi au dynamisme de la filière.

18 entreprises du même secteur sont désormais réunies en pépinière au sein d’un seul et même bâtiment au cœur même du parc d’activités des Glaisins à Annecy le Vieux. L’occasion pour toutes ces entreprises de se rencontrer entre elles et de partager des idées également pour faire vivre la filière Outdoor.

Les explications de Guillaume Bouvaist, le coordinateur du pole entrepreneuriat chez Osv.

mp3

Et ce nouveau lieu de rencontre emblématique accueille aujourd’hui une cinquantaine de salariés environ.

Ce lieu emblématique accueille donc à la fois des entreprises déjà créées, mais aussi un espace de coworking pour les créateurs d’entreprises à travers le dispositif d’incubateur. Un dispositif qui est en place depuis 2016 au sein d’Outdoor Sport Valley.

Et pour toutes les personnes qui sont en incubateur aujourd’hui, elles ont auront ensuite la possibilité d’y intégrer si elles le souhaitent la pépinière d’entreprise avec la mise à disposition d’un bureau à tarif préférentiel.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles