Partez skier en couple

Publié par Marine Penot - -

Comment bien profiter d’un séjour au ski en amoureux ?


Passer un week-end ou des vacances au ski en couple demande de l’organisation, tout autant que pour un séjour en famille ou entre amis. Pour trouver la station, l'hébergement et l'ambiance idéale pour votre séjour en amoureux, suivez nos conseils et astuces pour passer un moment inoubliable en compagnie de votre moitié !



A quel moment partir au ski en couple ?


Le mois de décembre : Profitez de la magie de Noël                                                        

Noël est la période idéale pour partager une merveilleuse expérience en duo. Partir au ski en couple en cette période c’est profiter de l’esprit magique de Noël.


Découvrez les activités originales et romantiques que les stations peuvent vous proposer : une balade en raquettes, un vol en parapente ou encore du saut à l’élastique, autant d'activités originales et romantiques pour rendre votre séjour inoubliable !


Choisissez de fêter la Saint-Sylvestre en couple au ski pour passer un instant exceptionnel dans un contexte de rêve. Attention! Réservez à l’avance pour vous assurer que votre idée ne tombera pas à l’eau.



Le mois de février : La Saint-Valentin, idéale pour un séjour romantique au ski

Quoi de plus opportun que de skier en couple pendant la fête des amoureux ? Attention toutefois, le mois de la fête de l’amour est aussi le mois des vacances scolaires. Anticipez donc votre réservation et attendez-vous à être entourés de familles...


Petite astuce pour skier en février : La première semaine du mois est idéale pour les couples sans enfant pour profiter des tarifs bas. La deuxième semaine, le prix des stations augmente, il est donc préférable de réserver trois voire quatre mois à l’avance.



Le mois de mars : Le séjour à petit prix !

Partir au ski en couple n’est plus un rêve réservé aux personnes aisées mais bien une réalité. Au mois de mars, les prix baissent de 30 à 40 % ! Comme pour toute période, prenez le temps de choisir votre destination pour profiter au mieux de votre séjour au ski en amoureux.



Quelques adresses pour votre séjour au ski en couple


La cabane dans les arbres Entre ciel et terre




  • Les Cabanes dans les arbres - Entre Ciel et Terre : Du côté de Saint-Nicolas La Chapelle, en Haute-Savoie, retournez en enfance et profitez d'une nuit en pleine forêt, dans une cabane de luxe perchée dans les arbres. Jacuzzi, sauna et dégustation de fondue avec une vue incroyable sur le Mont-Blanc... une expérience insolite que vous et votre moitié ne seront pas prêts d'oublier !


Plus d'informations et réservation au : 07 68 39 19 60

Pour voir notre reportage sur les Cabanes Entre ciel et terre, c'est par ici ⬇




  • Une nuit en bulle à Combloux : Observez les étoiles et le massif du Mont-Blanc, tout en profitant du confort d'une chambre romantique... voilà une idée originale pour pimenter votre séjour ! Nichée sur les hauteurs de Combloux en Haute-Savoie, la bulle d'Olivier est entièrement transparente, vous y dégusterez un délicieux repas gastronomique, après avoir profité de la chaleur du jacuzzi en extérieur.


Plus d'informations et réservation au :  04 50 91 10 90

Pour voir notre reportage sur la nuit en bulle à Combloux, c'est par là ⬇



  • Une fondue en télécabine : Manger une fondue, rien de bien romantique... mais en télécabine, l'expérience vaut le détour ! A Méribel en Haute-Savoie, vous pourrez profiter d'une soirée à deux, perchés à plus de 2000m d'altitude, et admirer la vue nocturne du cœur des Trois Vallées, confortablement installés dans une télécabine privatisée pour une téléfondue.


Plus d'informations et réservation au 06 61 65 90 92

 

Avec tous nos conseils, vous mettez toutes les chances de votre côté pour que votre séjour à la montagne avec votre amoureux (se) soit un rêve ! Mais vous, comment voyez-vous le ski en couple ? Comme eux ? ⬇

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles