Guide pour un séjour ski à Chamonix

Publié par Pierre-Antoine Plas - -
Qui dit Chamonix dit montagnes enneigées, pistes de ski et bien évidemment le Mont-Blanc, un site incontournable en région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour donner du relief à vos vacances ou vos week-ends en famille, en solitaire ou entre amis, vous avez besoin d’un hébergement à la hauteur de vos exigences. Dans cette optique, nous vous invitons à découvrir l’Hôtel Aiglons à Chamonix. Votre séjour n’en sera que plus enrichi grâce à des prestations et des installations de premier choix.

A la découverte de Chamonix


Quand le blanc de la neige et le bleu de l’horizon se confondent, on pense détente ou action ; et la meilleure façon d’y arriver c’est un séjour tout compris à Chamonix. Cette station est une destination toute trouvée pour des vacances d’hiver pleines de rebondissements. Une fois bien installé, ne manquez pas l’occasion de partir dans l’exploration des sites d’intérêt qui abondent dans les environs. En raquettes à neige ou en ski de randonnée, rien ne vous empêche d’expérimenter des sensations extraordinaires. Vous pouvez toujours être tenté par l’escalade du Mont-Blanc ou la visite de l’Aiguille du Midi, qui offre aussi des paysages majestueux.

Comme autres points de chute, vous avez le téléphérique du Brévent ou la Mer de Glace. Votre séjour tout compris à Chamonix vous mettra dans les meilleures conditions pour profiter sans compter de toutes ces attractions. Tout est mis en place pour que vous ayez accès à tout ce que la région a de mieux à offrir, y compris ses incroyables pistes de ski qui vous promettent de délicieux frissons. Le Mirador du Mont-Blanc et le Refuge du Nid d’Aigle font également partie des places à découvrir.

Les informations utiles pour préparer son séjour au ski en France vous seront certes nécessaires, mais avec les offres all inclusive de l’hôtel Aiglons, les vaines tracasseries vous sont épargnées.

Des prestations sur mesure pour un séjour inoubliable


Que vous soyez venu ou pas avec vos équipements de ski, vous trouverez sur place tout ce qu’il vous faut. Le séjour tout compris à Chamonix vous permet d’avoir accès aux services d’un des partenaires de l’établissement, qui propose ces équipements à la location. Grands et petits peuvent bénéficier de cours de ski.

En ce qui concerne l’hébergement, vous pouvez choisir entre la pension complète ou la Junior Suite. Pour votre plus grand bonheur, les chambres comprennent des équipements haut de gamme pour un confort inégalé. Télévision à écran plat avec des chaines câblées, station d’accueil pour iPod, décoration soignée, lits moelleux, chauffage, etc. ; tout y est. Bénéficiez des attentions d’un personnel aux petits soins et profitez entre autres de massages relaxants. Le séjour tout compris à Chamonix est clairement votre atout pour passer des vacances inédites dans cette station faisant d’ailleurs partie des meilleures stations des Alpes.

Du ski, des randonnées ou de l’alpinisme : l’aventure à portée de mains


On ne s’ennuie pas dans la ville de Chamonix, entre les promenades, le ski de randonnée, l’exploration des monuments et sites historiques, il y a de quoi remplir toutes les journées. C’est le moment idéal pour repousser ses limites et s’essayer à de nouvelles passions. Au cours du séjour tout compris à Chamonix, les amateurs de sport de glisse pourront s’adonner à cœur joie à leur passion grâce à une formule qui leur est spécialement dédiée.

Les installations de Le Refuge des Aiglons comprennent une piscine chauffée, qui est une étape très appréciée après une journée passée sur les pistes. Un tour au spa est conseillé avant de monter dans sa chambre. C’est un excellent moyen pour se relaxer et passer une bonne nuit. Les prestations ne s’arrêtent pas là ; puisque le séjour tout compris à Chamonix est aussi une occasion pour découvrir les spécialités culinaires de cette région riche en saveurs. Du petit déjeuner au dîner, il y a de quoi flatter les papilles et les palais.

Vous en voulez encore ?

>> Tous les articles