La Roche sur Foron : le Lycée Agricole recrute pour ses BTS


Alors que les grandes vacances ont commencé, que les résultats du bac ont été publiés, certains futurs étudiants sont encore sans affectation pour la rentrée de septembre.

Près de 150 000 candidats n'ont toujours pas reçu de réponse positive de Parcoursup. Pourtant, certaines formations ont encore des places vacantes. C'est le cas de l'Enilv de la Roche-sur-Foron, qui propose 3 BTS autour de la transformation alimentaire. Eloïse Langue est la chargée de recrutement :

Il n'est donc pas trop tard pour envoyer vos dossiers, le recrutement se terminera fin septembre.

Le lycée agricole de La Roche-sur-Foron cherche encore des étudiants pour la rentrée. L'établissement, qui propose 3 BTS autour de la filière agroalimentaire, a encore des places vacantes, y compris en alternance. Une situation qui fait figure d'exception, alors que 150 000 candidats n'ont toujours pas reçu de réponse positive de la part de Parcoursup, la plateforme d'admission post-bac. Et pour y postuler, seul le bac est un prérequis, comme l'explique Eloïse Langue :

Il reste environ une dizaine de places dans chaque BTS en alternance que propose le lycée agricole de la Roche, qui vous promet de vous trouver également une place dans une entreprise du secteur.

X