Les Carroz d'Arâches : la zone de loisirs va être étendue


La station des Carroz étoffe son offre touristique

L’équipe municipale a pour projet d’étendre la zone de loisirs pour l’équiper d’activités 4 saisons. On pourra y faire du golf l’été et du ski de fond l’hiver. Ce projet résulte d’une volonté de sortir du tout neige, comme l’explique Reynald Tuillet, le responsable communication d’Arâche-la-Frasse :

Mais il faudra être patient avant de découvrir ces nouveaux équipements : le dossier doit tout d’abord recevoir l’aval de la commission du massif des Alpes avant de pouvoir être concrètement lancé. Cette dernière se réunira à la rentrée.

La station des Carroz ne veut plus voir ses touristes déserter l’été

Si la commission donne son accord, les nouveaux équipements permettront de faire vivre la station toute l’année, et non plus seulement en hiver. Reynald Tuillet, le responsable communication d’Arâche-la-Frasse, nous présente ce projet :

Le budget prévisionnel de cette extension s’établit autour des 5,5 millions d’euros.

Consciente que la neige se fera de plus en plus rare à l’avenir, l’équipe municipale travaille donc sur un projet d’extension de la zone de loisirs. Conscients de tous ces aspects, ils ont travaillé pour que l’impact environnemental de cette nouvelle zone de loisirs soit le moins important possible. Ainsi le green du golf sera synthétique, pour limiter l’arrosage.

X